Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zab'bricos
2 juin 2010

swap Elmer!!

Je vous avez parlé d'un swap auquel mes louloutes participaient!!
Le swap ELMER,
et bien voilà il est terminé et les filles ont envoyé leur colis, dedans il y avait:
-un éléphant en perles, un magnet Elmer, des stickers, une peinture, un pot à dent avec le prénom de l'enfant et elmer, un livre (pas Elmer j'ai pas trouvé!!), une comptine et des gourmandises!!
Voyez un peu:
swap_elmer_envoy_

Et voici ce qu'elles ont reçues!!
Elles étaient ravies: des portes clés, une peinture, des coloriages, un paquet de chocolats, un livre et une recette!!
voyez un peu:
swap_elmer_re_u
Trop trop bien comme dirais aurégane!!

Publicité
Commentaires
S
sympa comme swap !!!!
Publicité
Derniers commentaires
mes zab'bricos
Publicité