Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zab'bricos
2 juin 2010

Fête des mamans!!

Ce week-end c'était la fête des mamans!

  Voici ce que mes filles m'ont offert pour ma fête!!!
2 jolies tortues en galets fabriquées avec leurs petites mimines (e t leur papa!!), pour compléter ma collection!!!!

fete_des_meres
Elles ne sont pas jolies mes petites tortues?

Ma lilize m'a récité comme elle le pouvait son 1er poëme c'était super mignon et émouvant:

fete_des_mamans_azilize

Aurégane m'a offert ce joi bouquet de fleurs qu'elles a fabriqué et m'a récité aussi un joli poëme:

fete_des_mamans_auregane

Et mon gentil loulou m'a offert un joli Hibiscus qui va bientôt intégrer le jardin!!!

fete_des_mamans_loulou

Mille MERCI mes amours, je vous aime!!!!

Et vous que vous ont offerts vos petits chérubins?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
mes zab'bricos
Publicité