Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zab'bricos
20 mars 2010

Mon jardin!!!

Bon, mise à part la couture, le scrap, les bricolage avec les filles, la cuisine, le boulot, le ménage............ Il y a un truc que j'adore faire: c'est jardiner!!!
ça m'aère l'esprit!!
Alors voilà la semaine dernière il faisait beau alors j'ai retourné toute la terre de mon jardin et cette semaine je me suis attaquée aux plantations, sur le contours pour délimiter le passage du potager j'ai planté des myosotis et des mufliers!!
Puis j'ai mis mes pommes de terre, mes salades et des fèves!!!

maquillage_010

Bon la photo est pas top car il pleut depuis hier!!!!mais je voulais partager avec vous mon petit plaisir!!!

Publicité
Commentaires
S
T'as de la chance je rêve d'en faire un moi aussi !!!!
Publicité
Derniers commentaires
mes zab'bricos
Publicité