Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zab'bricos
20 mars 2010

Swap collection!!!!

Une chose que vous ne saviez peut être pas encore sur moi, et bien je collectionne les tortues depuis longtemps maintenant et là je viens de commencer ma collection de PEZ!! Vous savez ces petits personnages dans lesquels nous mettons des bonbons!! Ben oui un retour en enfance car toute ma vie j'ai entendu mes parents me dire que petite je ne me nourrissait que de ces bonbons!!!!!
Je vous montre ma petite vitrine où doivent cohabiter mes tortues et mes pez!!

maquillage_011

Tout ça pour vous dire que je me suis aussi inscrite au swap collectionnite aiguës!!!!!!!!
sur ce blog:
  http://titstrucs.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
quelle collection rigolote! Ils sont tous vide? Il y en a pas un avec un bonbon collé au fond...
S
ah oui ?!?! j'ai aussi le virus mais moi c'est des poupées !!!
Publicité
Derniers commentaires
mes zab'bricos
Publicité