Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zab'bricos
17 juin 2010

Spectacle de fin d'année!!

Alors mardi soir c'était le spectacle de fin d'année de l'ecole des filles!!!
C'était une grande première pour Azilize!!!

Le spectacle était organisé avec Maxime Piolot (vous connaissez?), il organise des spectacle d'enfants avec ses propres chansons!!

Voici comment mes louloutes se sont bien débrouillées!!!
azilize_spectacle
Azilize était à fond dedans, c'était trop rigolo!!

auegane_spectacle
Aurégane joue toujours sa star elle est trop marrante!!

fresque
Là c'est juste pour vous montrer la fresque derrière car c'est une maman et moi qui l'avons peinte nous avons mis du temps car elle mesure 6.5mètres sur 2.5 mètres!!!!



Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
mes zab'bricos
Publicité