Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zab'bricos
14 février 2010

début d'année difficile!!!!!!!!

Et voilà comme le dit le titre ce début d'année n'est pas super pour moi!! Tout d'abord mercredi dernier mon ordi portable a rendu l'âme (du coup je n'ai plus le logiciel pour faire de belles pages sur mon blog!!!!snifff)!!!
Puis samedi c'était le moteur de notre voiture qui m'a lâché!!!!!! Et oui ça c'est les nerfs car nous avons changé le turbo il y a 3 mois et là plus de voiture!!!!!! Alors nous avons monté un dossier de recours chez R..... pour une prise en charge car notre véhicule n'a que 5 ans!!!

Donc voilà une série noire!!!!!!

Mais bon maintenant le moral est un peu meilleur et puis on verra bien ce que R...... nous dit pour la prise en charge, croisons les doigts!!!!
J'espère avoir de bonnes nouvelles a vous donner les jours qui viennent!!

Publicité
Commentaires
V
oh ben dis donc en effet... je croise me doigts pour que ça s'arrange pour la voiture et que la mauvaise série se termine!!<br /> <br /> bizzzzzous
S
ohhhh puré ! carrément !<br /> je ne peux que tenter de vous envoyer de bonnes ondes<br /> sincèrement
S
ah c'est galère tout ça !!!! j'espère que R...... fera le nécessaire car moins de 5 ans faut pas pousser non plus !!!<br /> <br /> Pour l'ordi je compatis je ne pourrais plus m'en passer !!!!<br /> <br /> allez courage , des jours meilleurs vont arriver !!!!
Publicité
Derniers commentaires
mes zab'bricos
Publicité