Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zab'bricos
19 janvier 2010

PETIT PANTALON

La semaine dernière comme mes louloutes
avaient la grippe, nous étions
clouées à la maison.
J'en ai profité pour faire un petit pantalon pour ma petite!
Le patron vient d'un Burda, j'ai bordé les volants
du bas avec un biais fuschia et j'ai cousu des
petites fleurs pour imiter des poches...


azi1

        azi2         
  ...elle est p
as cocotte ma minette, en tout cas elle est fière!



Publicité
Commentaires
N
c'est ma filleule elle est trop cocotte tite puce!!!
S
super dis donc !!!!! ta pitchoune est top mimi !!!!!<br /> <br /> mais je dis aussi super à la déco de ton blog ouaaaaaa!!!!!!<br /> <br /> Comment t'as fais ?????? donnes moi ton truc !!!!!!
V
très sympa ce pantalon!! et comme elle est belle ta puce!<br /> bizzzzzzz
B
Sympa ce patron ! elle est toute jolie comme ca<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
mes zab'bricos
Publicité