Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zab'bricos
20 septembre 2011

Nouveauté!!!

Je reviens enfin sur mon blog aprés avoir récussité mon ordi!!!

Malheureusement j'ai perdu tout les logiciels... présents avant sur l'ordi, voilà pourquoi je n'ai pas mon joli fond... mais je fais confiance a mon loulou et je sais qu'il va très vite me remettre tout cela en place!!!!

Ce message donc pour vous dire que je suis de retour mais aussi pour vous annoncer la naissance de mon nouveau blog, www.zabzabmiammiam.canalblog.com , consacré a la cuisine parce que je suis quand même très souvent dans ma cuisine et depuis longtemps je voulais en faire un blog.

Alors comme vous savez etre présentes sur mon blog Bricos, je compte sur vous pour venir faire un petit tour sur mon blog gourmand!!!!!!


Merci de venir me mettre des petits com' ça me touche toujours, merci a celles qui me sont fidèles et bienvenue aux nouvelles!!

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
j'en fais depuis trois mercredi et j'adore . <br /> MERCI!<br /> gros bisous Mélina
L
bon retour alors!! ;o) et merci bcp pour ton gentil com!!<br /> bises<br /> lili
V
Encore moi !! Mr Google dit que zabzabmiammiam sur canalblog n'existe pas....... ????<br /> Re-Bizzz..
V
Coucou.Ah oui, j'aime bien les blogs cuisine, et j'irai y faire un tour.<br /> Ton lien pour ton blog cuisine ne marche pas, mais pas grave, j'aurais recours à ce bon Mr GOOGLE.lol.<br /> Bizzz...
N
Je ne savais pas que tu aimais la cuisine!<br /> Alors, félicitations pour ton nouveau blog!<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
mes zab'bricos
Publicité